Demande de devis : Rachat de crédits

Déposez votre demande et recevez une offre de nos partenaires adaptée à vos besoins
  • Coordonnées

  • Information complémentaires

*Champs obligatoires

 

Pourquoi choisir le rachat de crédit ?

Avant de demander un simulation rachat de crédits, voici des précisions sur ce crédit particulier.

 

Le rachat de crédit présente plusieurs avantages. Vous pouvez regrouper tous vos crédits peu importe leur nombre et leur typologie (immobilier, revolving, travaux…). Il permet également d’alléger vos mensualités grâce à un taux renégocié plus bas (entre 3 à 9%). Ce taux s’appliquent à tous les crédits qui sont incorporés dans le rachat. Votre pouvoir d’achat est donc augmenter. De plus, regrouper ses crédits simplifie le quotidien car la durée du crédit, la mensualité et le taux d’intérêt deviennent uniques.

 

Comme pour tout crédit, vous pouvez choisir le montant à rembourser. Plus la mensualité sera peu élevée, plus la durée du crédit sera augmentée. Cela sera à vous de choisir en fonction de votre capacité de remboursement, votre besoin de trésorerie.

 

Afin de réaliser un rachat de crédit, il vous faudra faire une demande auprès d’un organisme de prêt. Il étudiera votre dossier et décidera de vous accorder ou non ce rachat.

 

Avant de signer, il est important de connaitre les éléments suivants : 

 

  • les conditions de ces rachats de crédits sont fonction des organismes de prêt
  • une clause peut vous interdire de souscrire d’autres prêts après le rachat de crédit
  • des frais existent tels que les frais de dossiers, d’assurances pour le crédit
  • le rachat de certains crédit de manière anticipée peut impliquer le paiement de frais

De plus, les avantages fiscaux liés aux crédits peuvent être perdus, il faut donc faire attention aux conditions de rachat.

Un rachat de crédit vous tente, il est important de demander une simulation rachat de crédits pour choisir celui qui convient le mieux à votre besoin.

 

Rachat de crédits

Beaucoup de foyers, aujourd’hui, font face au remboursement de plusieurs crédits, en même temps, aussi bien immobilier que des crédits de consommation et se retrouvent parfois dans une situation de surendettement.

 

Le rachat de crédit peut être la solution. Il consiste à regrouper tous ses crédits en un seul prêt pour réduire le taux d’endettement. Une telle action permet, en général, de payer de plus petites mensualités grâce à un taux renégocié vers la baisse ou un allongement de la durée d’emprunt.

 

Le regroupement de crédits n’est pas intéressant pour toutes les situations, faites une simulation rachat de crédits pour savoir si cela peut être bénéfique pour vous.


icon1
Une étude complète
du projet
icon2
Un suivi transparent
et précis
icon3
Des conseils par
nos experts